LA CONNAISSANCE DU REEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis si (et peu) different des autres

Aller en bas

Je suis si (et peu) different des autres Empty Je suis si (et peu) different des autres

Message  thierry Sam 22 Nov - 19:00

Je suis si (et peu) different des autres a ceci pres que, l'orsque je parle des mots ou d'une questions je "me mets" presque instantanement a la place de mes mots.
Je repere leurs trajectoire(s) en moi, si la elle pointe sur une reaction ou tout ce que je connais de moi- meme (ou de non moi-meme) ; mon emotionnel qui lui sait faire la difference me renseigne, j 'ecoute ses informations puis je les traduis en mots.
Beaucoup reste sur les mots tout juste sortis de leur bouche.
Il surfe sur la memoire mecanique, ainsi a partir d'un mot ils peuvent debiter des discours sans pause interieur. Ces mecaniques qui parlent sont cependant "pertubes" par leur centre emotionnel qui leur parle mais dont ils veulent rester sourd, c'est tres facielment reperable aux "heu....", "heu...", juste qui "hachurent" leurs "parlementations" Cool .
TOUTE la diffence est la :etre celui qui vit ou le simple spectateur qui parle.
Vous remarquerez aussi que dans la mojorite des cas, les gens dans la moyenne, reste spectateur et protege ainsi leur inactivite d'etre, en ne selectionnant comme valable que les gens commes eux, qui sont donc spectateurs ou se donnent en spectacle.
C'est pourquoi l'elitisme (depassement de soi, rigueur, etc...) ne peut venir du bas, contrairement a ce qu'on fait croire a tous, la plupart du temps "pour plaire" et utiliser leur faiblesse pour un bulletin de vote.

thierry
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum