LA CONNAISSANCE DU REEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fragment de mon enfance perdue

2 participants

Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty Fragment de mon enfance perdue

Message  thierry Dim 9 Nov - 23:34

De : _____Thierry_____ (Message d'origine) Envoyé : 07/04/2008 18:50
Fragment de mon enfance perdue

Voila

Je prend l'initiative de mettre mon manuscrit concernant mes 10 annees de coups et tortures d'enfant dans une famille de la Dass.
Ce manuscrit est en piece jointe a ce post.
Je deconseille vivement sa lecture aux personnes sensibles.

Il y a pire me direz vous ! je vous repondrai oui, mais il y a aussi de cela dans le pire

Cet ecrit a ete enregistre a l'INPI (Paris).

Merci beaucoup a la personne qui a bien voulu y corriger bien des fautes et rien que cela.

Thierry

TRAUMATISER UN ENFANT de A à Z Corrige 07-04-08 .doc
(merci de me faire la demande par email, je retournerai le document par retour)
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty De : echelzia Envoyé : 09/04/2008 20:44

Message  thierry Dim 9 Nov - 23:35

Cher Thierry,
je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe,
on me dit en anglais que je ne suis pas membre du groupe !!!
Rassures-toi je ne sis pas une personne sensible,
j'ai vécu moi aussi une enfance un peu spéciale,
qui a marqué ma vie.
Il y a toujours pire,
mais seuls nous savons ce qu'il nous en a couté,
les blessures commes les luttes sont personnelles,
elles peuvent nous abattre comme nous enrichir,
personne d'autre que nous même n'a le droit d'en juger,
sauf celui qui veut nous faire avancer ...
bien à toi
Echelzia
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty De : _____Thierry_____ Envoyé : 16/05/2008 23:40

Message  thierry Dim 9 Nov - 23:36

Bonsoir a tous

Voici en piece jointe (format word) de ce post, un rassemblement des mes notes concernant mon passe, reprit dans mon manuscrit publié sur ce site (tortures et coups en famille d'acceuil de la dass tres jeune)

Ce travail sur moi m'a pris quelques annees sur la partie traumatique, avec l'aide aussi, de maitre bouddhistes et autres philosophes, sage, hypnotiseurs, magnetiseurs etc.
Le reste du travail sur moi meme c'est fait avant pendant et continu toujours.
(pour la connaissance humaine et plus loin mais dans une moindre mesure, spirituelle)

Analyses diverses et varies sur plusieurs tramatismes trouvées, causes et sous causes existantes ou non de par des refoulements, etc, etc.

Cette recherche m'a permise aussi aupres de sages, de comprendre l'humain tres tot, et son evolution dans sa nature parmi la culture cree par les autres hommes.

Cordialement.

Thierry

Causes traumatismes passées réunis tgv 042008.doc
(merci de ma faire la demande par email, je retournerai le document en retour)
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty De : _Regbar_ Envoyé : 18/05/2008 21:38

Message  thierry Dim 9 Nov - 23:36

Thierry, je voudrais poser une question sur cette phrase de ton texte :

« Réaction mécanique du corps par l'opposition de la terre que ce qui y vit prenne conscience et se libère de cette dernière, vérifie exact par moi même. C'est une preuve de l'opposition de la terre au vivant qui se réveille. »

Tu fais quelles références à quels types de réaction corporelle ? Lorsque une ou des informations de mon émotionnel me viennent subitement (rare), mon corps réagit par une sensation de chaleur au niveau du plexus + une sensation nette des battements de mon cœur. Également, de temps en temps, des espèces de chatouillements ou de fourmillements (je ne trouve pas de meilleurs mots), avec là aussi une chaleur discrète mais étendue sur l’ensemble du corps cette fois, une sensation d'énergie qui circule (poitrine mais aussi jambes).

Je me demande si cette sensation n’a pas un rapport avec le centre sexuel (simple supposition je suis peut-être à côté de la plaque). Dernière chose : les crises de tétanie peuvent-elles constituer une preuve pour certains de l'opposition de la terre au vivant qui se réveille ?

Merci :-))
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty De : _____Thierry_____ Envoyé : 18/05/2008 23:14

Message  thierry Dim 9 Nov - 23:37

Oui au depart dans la lutte contre mes reactions et la prise de conscience de beaucoup d'entre elles, je me suis rendu compte qu'a chaque reaction qui par sa mise en conscience perdait son effet dans sa duree en moi et avant meme que cette conscience agissante fasse partir la reaction, autre reaction venait prendre sa place .
L'homme n'a pas une seconde de repit lors de la lutte d'abord, contre lui meme.
Il y a encore bien d'autre preuves ; observez par exemple que des que vous faites quelque chose de manuel, avant meme que votre moteur fontionne bien (centre de votre etre) en accord avec le centre emotionnel d'ou jaillit donc de cet accord une experience au mieux objective, votre facon de faire tente tout de suite avant tout de mecaniser votre action (memoire au mieux du moteur ou pas de moteur du tout) ; tout ceci sur une ligne habituelle avec la mecanique physique seul (parfait pantin), les preuves ne manquent pas je pourrai vous en donner bien d'autres que j'ai bien sur verifiees en moi-meme.

Le plexus il s'y passe bien des choses, il est le siege d'une conjugaison de force diverses et varies sans parler de la grosse veine portale derriere.
Une reaction de l'estomac a une emotion, pourrait aussi etre responsable d'une pression sur cette veine et donc des fourmillement que vous ressentez.
Il existe plusieurs energies "non visibles en quelque sorte" il y a plusieurs methodes en reiki ou avec le travail sur ces chakras pour les mesurer.

Pour l'instant dans ton cas il s'agit tres tres probablement d'une hypersensibilite liee a ta nature "reagissant" a tes emotions et surtout a la mise a disposition d'energie peu teinte par leur mauvaise utilisation qui proviendrait justement du centre sexuel.
Dans le cas d'une sexualite "maitrisee par sa non occupation de ses plaisirs sexuelles ou par un choix conscient", on peu disposer d' ernergie plus propre donc et tres tres utile et puissante pour effectuer de lourdes taches, type maitrise de soi ou mis en conscience d'element de ton sub conscient precedement remonte de ton insconscient.

Non les sensations c'est autre chose je crois que j'en parle sur mon site.

Les crises de tetanie peuvent avoir des origines insconscientes, psychologiques et physiques (manque de calcium ou malabsorption)
Elles se revelent dans la mecanique, mais il s'agit plus de souffrance dans le cas d'insconscience que d'opposition a ce qui n'est pas de soi pour y saisir l'influence de la terre.

Amitie

tgv
thierry
thierry
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

https://laconnaissancedesoi.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty "traumatiser un enfant de A à Z"

Message  Doucétoile Lun 24 Nov - 14:10

Je vous informe qu'en accord avec Thierry, puisqu'il ne peut ajouter de pièce jointe à ce forum, j'ai mis en ligne son manuscrit "Traumatiser un enfant de A à Z" sur le blog en bas à gauche de mon site, dernière rubrique "Fragment de mon enfance perdue".
Bonne journée à tous.

Doucétoile

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2008

http://pmt-soins-kundalini.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Fragment de mon enfance perdue Empty Re: Fragment de mon enfance perdue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum